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 les nouvelles classes (européene)

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Messina
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Messina


Nombre de messages : 95
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/01/2006

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MessageSujet: les nouvelles classes (européene)   les nouvelles classes (européene) EmptySam 8 Juil à 20:42



On se raproche de plus en plus d'un véritable MMORPG
Par contre je ne sais pas a quoi, servira la classe BARD (peut être un élémentaliste). Vivement l'up.


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 20:59, édité 1 fois
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Messina
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MessageSujet: Petit entretient avec la Team SilkRoad   les nouvelles classes (européene) EmptySam 8 Juil à 20:58




Petite traduction :

MMORPG.com : Comment les aspects historiques de SilkRoad se traduisent ils pour être tant appréciés des joueurs?


Équipe de Silkroad: La base pour Silkroad online est celle d'une reproduction de la route en soie et du monde pendant le 7ème siècle. Les régions historiques, la culture, l'histoire forment un fond de jeu rempli d'imagination.
Les villes que vous voyez à l'intérieur du jeu sont les résultats d'une quantité énorme de documentation et de consultation des recherches historiques afin de recréer un monde aussi proche que possible du 7ème siecle. Les noms attribués aux lieux sont inspirés des noms de l'epoque aussi souvent que possible.
Si vous entrez dans le jeu, vous verrez des endroits comme Jangan, Donwhang Stone Cave entrances, Constantinople qui a réellement existée. Les similitudes entre les aspects virtuels et historiques sont assez importantes pour inciter le joueur à avoir réellement l'impression d'avoir fait un saut dans le temps.

[...](on s'en fout)


MMORPG.com: Pouvez-vous nous donner plus de détails quant aux types de classes et de races qui sont dans SilkRoad ? Il semble aller de la rome antique jusqu'a la chine antique et inclure toutes les terres situées entre les deux.

Équipe de Silkroad: Les Chinois utilisent le `Ki' comme base aux trois techniques principales d'arme, à trois masteries principales de combat, et à un art curatif. Les joueurs qui choisissent les Chinois peuvent choisir, en l'absence des classes, n'importe quelle compétence selon leur choix et créer ainsi un avatar unique qui est formé par ses propres choix. Les guerriers chinois utilisent le `Ki' pour maximiser le potentiel de l'humanité et l'employer en combat.
Les Européens préférent le « Mana », a la diference des chinois, les européens ne pourront développer qu'une seule branche de caractéristiques qui leur est propre . Les avatars européens seront divisés en 6 classes distinctes : le guerrier(warrior), l'escroc(rogue), le magicien(wizard), le magicien(Warlock), le barde(bard), et l'ecclésiastique(cleric). C'est la race où les classes se complètent pour former une grande puissance En fait, les chinois sont plutôt faits pour se la jouer solo, les européens seront plutôt fait pour jouer collectif (façon Knight Online pour ceux qui connaissent) chaque classe de personnage auras un rôle précis dans la party.
Les Arabes (Avatars Islamiques) auront la capacité de rassembler des genies. Les genies appelés pourront lutter et, par la formation intensive exécuter d'autres exploits de magie d'esprit. Les caractères islamiques pourront employer l'épée (sword), la lame(blade), la griffe(claw) et le chakoram en tant qu'armes. Les genies pourront s'exercer dans les 4 ellements: la terre, le vent, le feu, et l'eau.


MMORPG.com: Le jeu exerce une forte repression contre les joueurs utilisant des Bots. Svp expliquez nous votre position et dites nous pourquoi c'est si important.

Équipe de Silkroad : On ne peut pas apprécier ou obtenir une bonne sensation de jeu en nivelant seulement vers le haut et en obtenant l'équipement intéressant. Il y a beaucoup d'autres éléments qui peuvent être appréciés. En nivelant, par fraude comme pour le cas des bots ou autre feront manquer non seulement le plaisir réel du jeu mais d'une manière primordiale, perturbera l'équilibre de jeu au point de menacer le plaisir d'autre joueurs. Ils sont également des points facils d'accès pour les virus, les enregistreurs ce qui amene les hacks de comptes , et autres programmes qui peuvent ainsi passer outre les sécurités de votre ordinateur. Ce sont les raisons essentielles pour lesquelles nous sommes contre l'utilisation de bots.


MMORPG.com : A quel type d'armes et de combats les joueurs peuvent-ils s'attendre ? Les armes, les avatars, et les armures sont-ils historiques dans leur regards et sensations ?

Équipe de Silkroad : La race chinoise est armée avec la lame (blade), l'épée(sword), la lance(spear), les glaive(glavie), et l'arc(bow). Ces 5 armes sont employées par 3 techniques d'arme, et un pouvoir curatif. Celles-ci peuvent toutes être respectivement choisies, chaque caractère aura une variété infinie de différences essentielles. Les armes et l'armure sont chacune divisées en 12 types différents.Du 1er au 6eme degré, toutes les armes sont prises de contes historiques afin de fonder une réalité aussi étroite que possible. Du 7ème degré au 12ème, les equipements sont basés sur les éléments qui ne violent pas la sensation culturelle mais qui pourtant sont inspirées de l'imagination.
Dans le cas du Chinois, 12 esprits sont employés pour décorer les équipements.


MMORPG.com : Les types de caractère étant basé sur le trader, hunter, ou thief, comment les joueurs constitueront-ils des guildes ou des groupes de PvP ?

Équipe de Silkroad : Le trader, le thief et le hunter forment chacun un ensemble se complètent ou se confrontent et ainsi tandis qu'un joueur est impliqué dans une activité liée à son métier, il peut être PK sans pénalité. Le trader vise à faire des bénéfices à partir du commerce triangulaire, le voleur est chargé de tirer profit des commerçants par vol et de faire un bénéfice de cette façon, alors que finalement le chasseur est employé par le commerçant comme protection contre des voleurs.


MMORPG.com:Vous avez parlé des capacités de caractère dans le passé. Comment les joueurs emploieront-ils les capacités des Dieux grecs de dieux ou des lampe de l'Islam pour avancer dans le jeu ?

Équipe de Silkroad: Le concept européen a été changé depuis lors et la puissance des dieux grecs ne sera pas à la disposition des Européens. Certains détails sur l'utilisation des elfes islamiques de lampe n'ont pas aboutis .

[...](On s'en fout)

MMORPG.com: Le concept de caravane est important dans SilkRoad. Les joueurs avanceront-ils leurs avatars comme ils voyagent avec la caravane ?

Équipe de Silkroad: Le système triangulaire orienté vers les conflits contenus dans l'activité commerciale de caravane est employé pour faire vous faire avancer sur le plan proffessionel. Si les joueurs élève leurs échelons professionnels, des articles uniques avec des capacités spéciales pourront être équipés =D. Grâce à ces articles, un joueur seras plus efficace dans le système triangulaire de conflit, ces article donneront aussi au joueur certains avantages dans le PvP dit normal. Par exemple, les commercants pourront transporter des articles spéciaux,Ils pourront s'equiper d'articles qui leurs seront spécifiques et qui leurs permettrons d'avoir une plus grande défense pour les aider dans leur travail,Ou encore des moyens de transports de marchandise plus rapides. Les hunters pourront obtenir un moyen de transport plus rapide (cette fois pour leur propre personne et non pour leur marchandise),Ils auront droit a des articles pour chasseurs exclusivement qui leur conféreront un bonus pour le PvP contre thief.Les voleurs pourront s'equiper d'items qui augmenteront leurs capacité de chargement, ou encore se cacher ou attirer les marchands dans des Get Appens =D


MMORPG.com: Quel type de jeu SilkRoad offre-t-il aux joueurs qui sont parvenu au niveau le plus élevé du jeu ?

Équipe de Silkroad: Ceux qui sont parvenu à atteindre le niveau proffessionel le plus élevé dans le système triangulaire de conflit pourront s'equipper du plus haut costume de travail de leur métier et pourront recueillir la plupart de bénéfice de leurs activités du travail. Dans le système de guilde, les Guild Masters (GM) qui sont arrivés au niveau le plus élevé qu'on puisse atteindre au sein d'une guilde et les Union Masters pourront s'équiper d'articles leur conférant des avantages par rapport à d'autres maîtres de guilde avec des niveaux de guilde plus bas et qui accordent à la guilde/union de plus grandes et puissantes capacités.
Ceux qui ont réalisé les rangs les plus élevés dans le prochain système de guerre de faction obtiendront des positions administratives plus élevées et pourront acheter des articles qui ne sont normalement pas vendus aux magasins.
Il est prévu que d'autres joueurs normaux puissent beneficier d'avantages également.

Fin
Traduction faire par noskill sur http://silkroad-online.bb-fr.com/index.forum
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