Alliance-SilK-Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un sale Kser ches les kanibals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamtaro
Officier Troufion



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton cul :p
Date d'inscription : 11/02/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptySam 11 Fév à 17:42

Voila je faisai une quete tranquil sur les bunwang,

J'ai montré un superbe spot a un des joueur des kanibal et là le gas a pas arreter de me Ksé ! Surtout sur des giants (bon toute façon c'était un noob il arrivai meme aps a hut le mob avant moi)
fodrai que vous lui remonté les bretelle a ce gamin (c'est ça de prendre des gas de 15 ans dans les guild....)

sont psedo est aussi con que son attitude c'est squal fr un truc comme ça (un pauv'type en totu cas)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squ@le
Super ADMIN
Squ@le


Nombre de messages : 107
Localisation : Poitier
Date d'inscription : 14/01/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptySam 11 Fév à 19:17

Hummm déjà on dit Ks et non Ksé (tirer de Kser) ( encore un noob dont je ne citerais pas la guild ).
Bref si tu as un souci sur le Ks je te prie de me contacter et je m arrangerais pour que cela ce reproduise que sur toi et tout le temps par plus de membres de ma guild lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais bon ceci dit on peut toujours réglé ce différent lors d'un duel a la sortie de l école si tu veux lol!

le gamin de 15 ans va te montrer son arc et surtout tu embrassera ma flèche comme tu embrassera ma bague en tant que ton souverain king .
Tu seras soumis lol! a une peine de Sodo...... et elle te sera imfliger par notre bourreau de l'alliance qui actuellement est Silkhogan.
Si cela ne te suffit pas nous t'enfermerons dans un cachot de 5 m² avec ujisan,
la quebecoinisation elle te feras plier devant ton souverain et nous garantira ta fidélité lol! lol! lol!
a genoux disciple devant ton suzerain .

Merci et bon courage pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-silk-franco.1fr1.net
Bolzebut
Invité




Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptySam 11 Fév à 22:22

Voià encore des gamins qui se chamaillent. Un sale Kser ches les kanibals Spank
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Officier Troufion



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton cul :p
Date d'inscription : 11/02/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptyDim 12 Fév à 7:29

Ksé = Kser boulet c'est comme qd tu met "cé" a la place de "ses" ou "ces" ou "c'est" c'est le langage phonetique (ou sms ^^)

en tout cas l'histoire du Kseur (Kser franconisé lol) je l'ai bien remi a ça place sur les flowers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squ@le
Super ADMIN
Squ@le


Nombre de messages : 107
Localisation : Poitier
Date d'inscription : 14/01/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptySam 18 Fév à 23:11

LOL tu ma peut etre remis en place sur les flowers ( je dit sa pour lui faire plaisir "" 1 flower pour lui 10 flower pour moi "" il gagne 1 fois sur 10 et il est heureux ) mais bon en pvp tu rhyme a rien lol on attend tous ton ghost pour te botter les fesse mais bon comme la moutarde te monte pas au nez le ghost de sera pas util . de toute facon tu te fe demolir par des low lvl donc par des lvl comme moi c du gateau.
En ce qui concerne ta franconisation sur le mot KS est plus que pytoyable et tu est le seul a inventer cette franco donc je dit ok ta raison ( encore une fois pour lui faire plaisir ).*
Who's the BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ===> cheers C MOI le king et toi tu est mon jocolor


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-silk-franco.1fr1.net
hamtaro
Officier Troufion



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton cul :p
Date d'inscription : 11/02/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptyDim 19 Fév à 0:41

ouai fait le mariole en attandant on sait qui c'est que t'appele pour vnir t'aidé quand tu te fais KS (on appele les vrai build pas ceux en carton qui ryme a rien comme le tien lol)

mais bon t'étone pas si je te laisse dans ta merde héhé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squ@le
Super ADMIN
Squ@le


Nombre de messages : 107
Localisation : Poitier
Date d'inscription : 14/01/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptyLun 20 Fév à 16:55

Ben ton tour t'ettone pas si je te laisse dans la merde pendant ton job avec ton build de merde en pvp ou meme en direct pvp je te defoncerais comme je l ai toujour fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-silk-franco.1fr1.net
Linfu
Troufion de base
Linfu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptyMar 27 Juin à 4:01

ouesh c koi l'embrouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Officier Troufion



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ton cul :p
Date d'inscription : 11/02/2006

Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals EmptyMar 27 Juin à 4:33

ouesh c'est un nouveau boufon sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sale Kser ches les kanibals Empty
MessageSujet: Re: Un sale Kser ches les kanibals   Un sale Kser ches les kanibals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sale Kser ches les kanibals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-SilK-Francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser